Bienvenue sur le site de Solidarité Bidonvilles Madagascar

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LES BULLETINS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AGENDA

A noter dans vos agendas

Rendez-vous pour notre repas annuel de fin d'année:

le 2 décembre 2017 à partir de 19h
à la salle des Semailles

12 avenue des Nations
à Rillieux-la-Pape
(ville nouvelle)
>>> BULLETIN D'INSCRIPTION

 

Lire la suite...
 
Accueil arrow LES BULLETINS arrow Bulletin n°24 - juin 2013
Bulletin n°24 - juin 2013

Chers amis,

Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bel été, avec le soleil de retour nous nous sentons tous mieux.
 

La vie à Madagascar :

L’hiver est bien arrivé, avec le froid, les rhumes, les grippes et tous les maux de la saison, mais nos assistantes sociales ne nous signalent pas de très gros problèmes.
Les enfants préparent tous leurs examens de fin d’année scolaire, et des bulletins sont parvenus directement aux parrains/marraines envoyés par les filleules, certains nous sont arrivés apportés par des voyageurs, nous les avons fait suivre à leur destinataires, pensez bien à nous signaler vos changements d’adresse, de téléphone ou de mails, sinon nous n’avons plus de moyens pour vous joindre.

La vie de l'association :

Les marchés passés : après Primevère et Planète Couleurs en mars, nous avons été présents un samedi au magasin Prairial à Vaulx en Velin, et au comité d’entreprise de la Carsat de Lyon.

Jean-Pierre et Hélène Verdier partent à Tana du 22 août au 6 septembre, vous aurez leur compte-rendu de voyage en septembre, ils doivent rencontrer nos 3 collaboratrices, les filleules et leurs enfants.

Si vous avez des échantillons de savons, de produits d’hygiène et de beauté, des petites fournitures scolaires, du petit matériel infirmier, des fils à broder, des médicaments avec boîtes et notices (pas de bouteilles), vous pouvez nous les faire parvenir ; vous pouvez aussi nous donner des courriers, mais pas de colis, pour vos filleules, elles sont toujours heureuses de recevoir de vos nouvelles.

>>> Cliquez ici pour télécharger le bulletin entier (format PDF)

 

 
< Précédent   Suivant >